Livraison gratuite pour les commandes de $45 ou plus. Expédition du lundi au mercredi

À propos de nous

Qu'est-ce que le Nabati ?

Nabati (na-ba-tee) est le mot arabe qui signifie "à base de plantes".

Qui est Nabati ?

Nous sommes une entreprise familiale. Tout a commencé avec notre expérience de la difficulté de trouver des friandises saines et sans culpabilité et des aliments qui ont bon goût. Nous avons donc commencé à créer nos propres versions de nos desserts et aliments préférés en utilisant des ingrédients nutritifs et sans cruauté qui satisfont nos envies sans culpabilité.

Nous avons fondé Nabati Foods dans l'espoir de inspirer ceux qui tiennent à leur santé à se laisser tenter par de vrais aliments, propres et à base de plantes, pour une vie nourrie, durable et pleine de compassion.

Chez Nabati, nous pensons que les aliments les plus appétissants peuvent être sains. C'est pourquoi nous créons des aliments délicieux à partir d'ingrédients naturels à base de plantes que nos clients adorent.

Nous nous engageons à faire en sorte que chacun puisse profiter de nos produits, quelles que soient ses préférences alimentaires ou ses allergies alimentaires. Chaque jour, nous sommes motivés par notre passion pour la santé et notre engagement à vous aider à bien vivre.

Nos ingrédients

Nous utilisons des fruits, des noix et des légumes entiers (sans OGM) et non raffinés. Les dattes (l'un de nos principaux ingrédients) sont utilisées comme principal édulcorant, ainsi que pour leur valeur nutritionnelle. À partir des dattes, nous produisons notre propre caramel, notre pâte de dattes et notre sirop. Sans colorant artificiel, les couleurs naturellement vives de nos produits sont obtenues à partir de légumes, ce qui augmente la valeur nutritionnelle sans compromettre le goût. Nous nous approvisionnons auprès de fournisseurs réputés et fiables qui s'approvisionnent aussi directement que possible auprès de producteurs équitables.

Associations dont nous sommes membres

Certifications

Fermer (esc)

Rejoignez notre communauté nabati

Inscrivez-vous pour recevoir des informations sur la disponibilité des produits, les événements et le lancement de nouveaux produits.

Découvrez nos produits

Vérification de l'âge

En cliquant sur "Entrer", vous vérifiez que vous êtes en âge de consommer de l'alcool.

Recherche

Panier

Votre panier est vide.
Boutique
French

Nabati Foods Inc. - Raw Vegan Gluten-Free
Cart 0

About Us

What is Nabati?

Nabati (na-ba-tee) is the arabic word for plant-based. 

Who is Nabati? 

We are a family-owned business. We love desserts, but we did not like how difficult it was to find guilt-free healthful treats that tasted great. So we started making our own versions of our favourite desserts using nutritious cruelty-free ingredients that satisfy our cravings without any guilt.  

We founded Nabati Foods hoping to inspire those who value their health to indulge in real, clean, plant-based foods for a nourished, sustainable and compassionate life.

At Nabati, we believe the most mouthwatering foods can still be healthy. That’s why we create delicious treats out of natural, plant-based ingredients we know our customers love.

We are dedicated to ensuring everyone can enjoy sweet treats, regardless of their dietary preferences or food allergies. Every day, we are motivated by our passion for celebrating health and our commitment to helping you live well.

Our Ingredients

We use whole (NON-GMO), unrefined fruits, nuts, and vegetables. Dates (one of our main ingredients) are used as our main sweetener, as well as for their nutritional value. From dates, we produce our in-house caramel, date paste, and syrup. Without artificial colouring, the naturally bright colours of our products are made with vegetables, increasing the nutritional value without compromising on taste. We source our ingredients from reputable as well as reliable suppliers that source our ingredients as direct as possible from producers fairly. 

 

Associations We Are Members Of

    

Certifications